• Soirée au Parc de la Villette

    Allez il fait beau, on va pas rester cloitrés à l'appart, on va sortir un peu et prendre l'air frais de Paris !

    Quand on est une nana, on a certains attributs qui font que le sexe opposé est immédiatement attiré comme une mouche sur.... (hum bref...). Donc attendre son cher et tendre, seule à la sortie d'une station de métro, vêtue de manière estivale, lunette de soleil, clope au bec, à hurler après son téléphone parce qu'on vient de perdre une partie d'Angry Bird,  c'est pas le bon plan.... 

    Une fois arrivé dans le Parc, on se rend compte que tout Paris est là.... 

    - Merde putain bordel ! Tu as vu tout ce monde !

    - Tu croyais qu'ils allaient réservé le parc pour nous deux ?

    - Ben ouai....

    après avoir scruté les moindres recoins pour se poser tranquillement à plus de 5 m d'un autre groupe d'êtres humains, on posa nos fesses sur un coin d'herbes, à côté du canal, bien exposé, un peu loin du boucan des pseudo vacanciers mais assez près pour les observer.

    On fut gâtés je dirais ! on a eu droit à tout et ce fut le bonheur complet. 

    Le couple de wesh'. Lui : mode vestimentaire racailleresque avec une bonne tête de Wesh'. Elle : mode vestimentaire "Rue Saint Denis" mais super mignonne

    Quand on voit un couple de Wesh' dans un parc, on se dit qu'il y a plusieurs critères qui ne collent pas. Tout d'abord, un Wesh' ne connait pas la couleur de l'herbe, sauf quand elle est en sachet..., un Wesh' ne s'associe pas avec la populasse style "bonne famille du dimanche et catho par excellence", il reste dans son hall d'entrée d'immeuble avec sa Wesh' familly. Un Wesh' n'est pas "gentil" avec sa copine, il la traite de..... bref.

    Ce fut un cas très particulier à étudier. On s'est bien marré j'avoue. Ils ont fait le genre "pic nic en amoureux", ils ont joué au "UNO"..... et ils se sont pris la tronche comme jamais ! 

    - Vas y ! C'qui cett' put' là !

    - Mais t'occupe c'est personne !

    - Ziva ! la prochain' fois qu'tu vas à Bordeaux, dis Wala que j'viens avec toi !

    Quand on entend ces mots sortir de la bouche d'une nana aussi mimi, ça fait super mal..... Au pire dans 2 ans, je la retrouve caissière au Franprix de Barbes, mais franchement, pas mieux....

    Nous laissons ce cas de côté, y a mieux un peu plus loin. Un couple assis l'un en face de l'autre, les jambes entrecroisées pour laisser deviner que ce soir, la boîte de capotes allait y passer. Ils avaient un côté très animal dans leur façon d'agir. Tout semblait aller jusqu'au moment où la femelle gesticula bizarrement comme pour faire la danse de l'amour au mâle afin de montrer à celui ci qu'elle était enfin prête pour l'accouplement printanier.  

    Si on garde le côté humain de la chose, alors cela aurait pu s'apparenter à une crise d'épilepsie amoureuse.

    Il était temps de rentrer... dommage, la soirée fut sympathique. Mais il me faut une dernière pause clope avant de prendre le métro. Alors que ma tendre moitié s'occupait à lire les quotes DTC sur son téléphone, je me fais alpaguer par un Wesh' à moitié bourré qui veut que je lui prête à titre grâcieux une cigarette afin de pouvoir assouvir son envie de nicotine devenant subitement une nécessité absolue pour son organisme.

    - Ouai vas y Mamzelle ! T'as pas une clop' steuplé là !

    Amicalement, je lui donne une roulée, venant sans le faire exprès, de finir ma dernière Lucky Mentol. 

    - Ah ouai, c'est quoi ça ?

    - C'est une roulée...

    - Ah ouai merci ! Ben elle est bien roulée en plus ! 

    Puis dans son élan de gratitude pour me remercier de lui avoir sauver la vie et celle de ses poumons, il s'adressa à mon homme.

    - C'est une princesse ta femme, Aie Aie Aie ! Belle brune en plus !

    Moi souriante d'avoir eu un compliment aussi gentil et lui, mort de rire......  Arf, jalousie quand tu nous tiens....

    Sympa la soirée ! 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :